Testimonials
Share your experience!
L'économie collaborative ou comment réunir le meilleur des deux mondes
Voici mon expérience en tant que responsable marketing chez Ring Twice. Grâce à mon job, je suis souvent en contact avec nos utilisateurs (que ce soit pour les photographier, les interviewer,...) et grâce à ces contacts, j'entends les belles histoires qui se produisent au travers à notre plateforme. Et ces belles histoires, en plus d'être super nombreuses, sont assez diverses.
La beauté de l'économie collaborative c'est de donner la possibilité à des personnes qui n'ont peut-être pas directement la possibilité de le faire, de s'essayer à une profession et d'ainsi transformer leur passion en emploi sans devoir directement passer l'énorme cap de devenir indépendant.e.
La beauté de l'économie collaborative, c'est aussi de pouvoir en toute légalité prêter main forte à son voisin si on a un peu de temps et qu'il a besoin d'un coup de main pour quelque chose qu'il ne sait pas faire lui-même.
Mais la beauté de l'économie collaborative c'est aussi de permettre à des pensionnés passionnés de continuer à rester actifs en prestant des petits services.
L'offre de services sur notre plateforme est énorme car c'est une solution qui convient tant aux prestataires de services qu'aux demandeurs de services. Alors pourquoi fléchir sous la contrainte des lobbys puissants ? Pourquoi changer un système qui fonctionne pour la seule raison que d'autres crient plus fort ? Et pour quel résultat ? Un regain du marché noir car les autres systèmes seront obsolètes ou trop chers !
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
Share: