Testimonials
Share your experience!
Un impact positif sur "monsieur et madame tout le monde"
Je suis arrivé chez Ring Twice en 2016 et, depuis bientôt un an, je suis responsable des prestataires francophones de la plateforme. Je suis aujourd'hui un employé heureux car, chaque matin, je sais que je vais bosser sur un projet qui a du sens mais, surtout, un impact sur les habitants de notre beau pays. J'ai arrêté de compter les retours positifs que je reçois chaque jour.
J'ai vu des gens trouver leur vocation et oser se lancer en indépendant après avoir testé leur activité sur Ring Twice
J'ai entendu des jeunes retraités heureux de pouvoir remplir leurs journées, se rendre utile et ajouter du beurre dans les épinards d'une pension parfois trop maigre pour envisager leurs vieux jours sereinement.
J'ai vu une mère économiser de l'argent (uniquement via Ring Twice) pour s'offrir un voyage au Canada pour y retrouver sa fille.
J'ai vu un patron d'entreprise engager un prestataire à temps plein dans sa société après l'avoir rencontré grâce à un petit service Ring Twice chez lui.
J'ai vu des personnes isolées trouver de l'aide pour pas trop cher sur Ring Twice se retrouver avec un service réalisé mais aussi à papoter avec un voisin qu'il n'aurait jamais rencontré sans ce service.
L'économie collaborative peut et doit avoir un impact positif sur le citoyen lambda. Aucun système n'est parfait mais je pense que le rôle d'un gouvernement démocratique est d'offrir un cadre non pas répressif et global mais plutôt celui d'un accompagnement bienveillant donnant à la nuance de l'importance. C'est aussi son rôle d'oeuvrer dans l'intérêt de ses citoyens et je pense que, au moins dans le cas de Ring Twice, l'impact est aussi bien socialement qu'économiquement positif. On a une réelle chance de faire de la concurrence au travail au noir, de diminuer l'isolement social et de valoriser les compétences des personnes que vous représentez. Je pense qu'il est indispensable de saisir ce genre d'opportunité en lui donnant les moyens légaux et fiscaux de se développer.
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
Share: